----- Mail original -----
> Si ça n'a pas été fait pour un réservoir, ça veut dire que celui qui
> a importé le bâti cadastral ne l'a probablement pas fait sur l'ensemble
> de la commune. Les réservoires sont les plus faciles à repérer mais
> il y a sans doute le même travail de simplification à faire sur
> l'ensemble des polygones importés avec potentiellement quelques
> autres milliers de points en trop.

En effet, l'expérience le confirme. Mais quand je me lance dans le nettoyage
d'une zone, je ne me contente pas de simplifier les réservoirs ronds, je passe
tout le bâti en revue. C'est un peu ingrat comme travail mais conserver à la
base une certaine efficacité et donc s'assurer d'un bon compromis dans la
définition des objets me semble essentiel. Sinon, elle deviendra rapidement
inexploitable.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr