On 23 janv. 2013, at 11:50, Pieren <pier...@gmail.com> wrote:

> [...]
> réalité, c'est souvent une pièce ou une terrasse ou une cheminée ou un
> groupe de pièces ou un étage. Un découpage souvent subjectif mais
> surtout une modélisation dans OSM complètement fausse. On devrait
> pouvoir en conserver une bonne partie s'ils étaient correctement
> taggués (et vérifiés ce qui est très difficile sans se rendre sur
> place ou même à l'intérieur). Seul le contour extérieur doit porter le
> tag "building=yes". Les pièces, les cheminés ou les étages sont à
> modéliser avec d'autres tags que j'ai déjà mentionné dans le fil de

Je suis d'accord sur ce point mais il y a malgré tout aussi un problème sur le
nombre de noeuds pour certains batiments et on ne peut pas dire que c'est pour
rendre le tracé plus précis car on dirait plus un probleme lors de la saisie du
cadastre vectoriel (numérisation, "ocr" ?) qui rend le tracé irrégulier et
surchargé de points.
Comme par exemple ici :

Oui c'est moi qui ai importé ceci, j'avais un peu nettoyé quand je remarquais
ce genre de chose mais beaucoup on du passer au travers...