Et pendant ce temps, sur Windows/Linux, un update de Java se fait en
deux clics.

Le simple fait de devoir faire un document juste pour expliquer comment
mettre à jour Java est ridicule.
Mais alors, la complexité de la méthode est affligeante.

Franchement, ça doit faire 4 ans que je dis que cette méthode de mise à
jour par «entire» uniquement est inapplicable au monde réel, où les
failles de sécurité Java/FF/Flash/etc n'ont pas la décence de tomber
pile aux bonnes dates de mises à jour Sun ou Oracle.
Merci de confirmer que j'avais raison depuis le début.

Laurent

Répondre à