On 05/28/2013 10:08 AM, Laurent Blume wrote:
> Et pendant ce temps, sur Windows/Linux, un update de Java se fait en
> deux clics.
>
> Le simple fait de devoir faire un document juste pour expliquer comment
> mettre à jour Java est ridicule.
> Mais alors, la complexité de la méthode est affligeante.

Effectivement...

Après le rachat de Sun, Oracle a mis 4 ans pour se rendre compte qu'on existe.
Quelqu'un d'Oracle
nous a appelé au téléphone pour un rendez vous... On nous a dit qu'Oracle
n'avait pas le droit de
contacter les anciens clients de Sun pendant un certain temps (c'est
sous-estimer notre
intelligence...).

Donc, le collaborateur d'Oracle est venu nous voir juste pour entendre que nous
laissons tomber
Solaris et que nous passons à des distributions libres de Linux...

Ce post de Karim est une façon de valider notre choix : ce n'est pas juste une
question financière
(cout de licence de Solaris), mais aussi une question de facilité
d'administration système.

Bon, je reste encore attentif aux derivés libres de OpenSolaris, pendant
quelque temps.

> Franchement, ça doit faire 4 ans que je dis que cette méthode de mise à
> jour par «entire» uniquement est inapplicable au monde réel, où les
> failles de sécurité Java/FF/Flash/etc n'ont pas la décence de tomber
> pile aux bonnes dates de mises à jour Sun ou Oracle.
> Merci de confirmer que j'avais raison depuis le début.

Donc, je confirme...

A+

--

  Envoyé de ma machine à écrire.
   Spam : Classement statistique de messages électroniques -

Répondre à