Euhhh,

Sans vouloir polémiquer, quand tu dis que l'administration sous "Linux" est
plus simple, tu parles de quoi ? Du système de packages ? Peux-tu préciser ?

Parce que pour le moment, sur les sujets suivants : LVM, consolidation (KVM
ou LXC), virtualisation du réseau, Cluster, je préfère de loin être sur
Solaris que Linux

Solaris est bien plus avancé sur ces sujets que Linux (en attendant LXC et
btrfs). Si je dois travailler sur un "OS Libre:, je préfère de loin FreeBSD.

A+

Bruno PHILIPPE

<*> Your email settings:
    Individual Email | Traditional