Bonjour Laurent,

Je suis d'accord avec toi sur le principe notamment pour java mais dire que
c'est compliqué (4 commandes) faut pas exagérer.

J'aime faire appliquer cette norme : Les utilisateurs n'utilisent jamais le
soft du système. Du coup l'application ne dépend pas des upgrade du système
et la mise à jour du soft est à leur charge. Quand je parle de softs, il
s'agit de java, perl, ruby, python, etc.

Le système de package (et patch) vient de changer... Encore une marche à
franchir...

A+

Bruno PHILIPPE

<*> Your email settings: