forum.ytac wrote:
Si on choisi sxc, on pourra exporter dans tous ces formats. L'edition
sera un peu complexte (il faut refaire un makefile similaire `a celui
existant pour le code), mais jouable.
Juste un petit détail : le format traitement de texte est sxw...
Tu as raison.
Sinon, on choisi un autre format (.tex, par exemple), on pourra tout
faire sauf sxc.
Si l'on peut tout faire à partir de tex, on peut donc générer du html
lequel est alors lisible par openOffice et exportable en sxw.
D'un autre cote, je trouve qu'utiliser sxw comme format de la doc a du
sens ici...
Alain, qu'en penses tu ?
Yannick