[EMAIL PROTECTED] wrote:
J'ai cru comprendre que la ref est écrite avec lyx ?
Oui, mais il n'est pas trop tard pour basculer sur un autre format de
référence. L'idéal est de disposer d'une référence éditable
collectivement sans se marcher sur les pieds puis publiable en .txt,
.pdf, .html et non le moindre en .sxc afin de pouvoir y intégrer des
boutons de commandes direct de clgestion.
Si on choisi sxc, on pourra exporter dans tous ces formats. L'edition
sera un peu complexte (il faut refaire un makefile similaire `a celui
existant pour le code), mais jouable.
Sinon, on choisi un autre format (.tex, par exemple), on pourra tout
faire sauf sxc.
Yannick