"j-c\.caty" <[EMAIL PROTECTED]> > J'ai cru comprendre que la ref est écrite avec lyx ?
Oui, mais il n'est pas trop tard pour basculer sur un autre format de référence. L'idéal est de disposer d'une référence éditable collectivement sans se marcher sur les pieds puis publiable en .txt, .pdf, .html et non le moindre en .sxc afin de pouvoir y intégrer des boutons de commandes direct de clgestion. Alain
