[EMAIL PROTECTED] wrote:
Oui, mais il n'est pas trop tard pour basculer sur un autre format de
référence. L'idéal est de disposer d'une référence éditable
collectivement sans se marcher sur les pieds

tex est surement meilleurs que sxw pour ca. Sauf si OO sait gerer un document multifichier, ce que j'ignore...

S'il ne sait pas, on reste sur tex, sinon, a creuser encore.

        Yannick

Répondre à