> Si on choisi sxc, on pourra exporter dans tous ces formats. L'edition > sera un peu complexte (il faut refaire un makefile similaire `a celui > existant pour le code), mais jouable. Juste un petit détail : le format traitement de texte est sxw...
> Sinon, on choisi un autre format (.tex, par exemple), on pourra tout > faire sauf sxc. Si l'on peut tout faire à partir de tex, on peut donc générer du html lequel est alors lisible par openOffice et exportable en sxw. Jean-Claude Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)
