> Si on choisi sxc, on pourra exporter dans tous ces formats. L'edition 
> sera un peu complexte (il faut refaire un makefile similaire `a celui 
> existant pour le code), mais jouable.
Juste un petit détail : le format traitement de texte est sxw...

> Sinon, on choisi un autre format (.tex, par exemple), on pourra tout
> faire sauf sxc.
Si l'on peut tout faire à partir de tex, on peut donc générer du html lequel 
est alors lisible par openOffice et exportable en sxw.

Jean-Claude

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)




Répondre à