> Merci de vos commentaires. Bien sûr, c'est très incomplet mais
> le tout devrait s'étoffer avec des essais répétitifs dont les
> résultats seraient immédiatement répercutés dans la doc.
Incomplet certes, mais tu as fait une bonne base. Il nous
restera à compléter les têtes de chapitres.

> Comment je fais pour maintenir à jour la doc si elle est sur
> le site en clair et en même temps dans un fichier .tex qui me
> sert à faire les .pdf et autres? Je voudrais que les
> corrections soient faites à une seul endroit et répercutées
> ensuite ailleurs facilement.
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Il faut avoir une
référence dans un format précis. Toute modif devra être
réalisée sur cette référence. Sinon, pagaille en perspective ...
Pour que cela soit possible, le cvs ne doit contenir que la
référence. Le reste est reconstruit à partir de cette référence.

J'ai cru comprendre que la ref est écrite avec lyx ?

> Hier j'ai presque lancé le add ou comit d'un nouveau fichier
> doc.html mais je me suis retenu au dernier moment. J'ai
> sacrément peur de foudre tout en l'air. est-ce qu'il y a des
> garde-fou dans ce système cvs pour récupérer un repository
> corrompu?
Ne te presse pas trop. Voyons d'abord si tout le monde est
d'accord avec ce que je viens de dire et, si oui, quel format
adopter pour la référence (un format modifiable donc pas pdf).

Jean-Claude

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)




Répondre à