Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit :
> Emmanuel NAN a écrit :
> > salut a tous
> >
> > j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
> > console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
> > j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
> > graphique , qu en pensez vous?
>
> Salut Emmanuel ;)
>
> Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
> existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
> qu'ils utilisent régulièrement !

ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à