Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit : > Emmanuel NAN a écrit : > > salut a tous > > > > j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode > > console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que > > j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte > > graphique , qu en pensez vous? > > Salut Emmanuel ;) > > Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il > existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils > qu'ils utilisent régulièrement !
ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
