Le Mercredi 10 Mai 2006 21:22, pierre a écrit : > [EMAIL PROTECTED] a écrit : > > Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit : > >>[EMAIL PROTECTED] a écrit : > >>>Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit : > >>>>Emmanuel NAN a écrit : > >>>>>salut a tous > >>>>> > >>>>>j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode > >>>>>console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que > >>>>>j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte > >>>>>graphique , qu en pensez vous? > >>>> > >>>>Salut Emmanuel ;) > >>>> > >>>>Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il > >>>>existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils > >>>>qu'ils utilisent régulièrement ! > >>> > >>>ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT] > >> > >>bienvenu donc! > >>en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"???? > >>si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout > >>et surtout pas kde > >>...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les > >>trois touches ctrl+alt+F1.. > >>Paul > > > > ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir > > sous KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode > > faisalf ( je crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement > > lancer KDE a partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca > > fonctionne , mais si je choisis linux directement ca ne marche pas > > > > > > as-tu essayé ctrl+alt+f2 > il se peut que première console soit bloquée par le lancement de x > > Pierre
oui j ai essayer tout les ctrl+alt+Fx avec x compris entre 1 et 6
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
