Le Mercredi 10 Mai 2006 21:22, pierre a écrit :
> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> > Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit :
> >>[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >>>Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit :
> >>>>Emmanuel NAN a écrit :
> >>>>>salut a tous
> >>>>>
> >>>>>j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
> >>>>>console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
> >>>>>j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
> >>>>>graphique , qu en pensez vous?
> >>>>
> >>>>Salut Emmanuel ;)
> >>>>
> >>>>Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
> >>>>existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
> >>>>qu'ils utilisent régulièrement !
> >>>
> >>>ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
> >>
> >>bienvenu donc!
> >>en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"????
> >>si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout
> >>et surtout pas kde
> >>...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les
> >>trois touches ctrl+alt+F1..
> >>Paul
> >
> > ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir
> > sous KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode
> > faisalf ( je crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement
> > lancer KDE a partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca
> > fonctionne , mais si je choisis linux directement ca ne marche pas
> >
> >
>
> as-tu essayé ctrl+alt+f2
> il se peut que première console soit bloquée par le lancement de x
>
> Pierre

oui j ai essayer tout les ctrl+alt+Fx avec x compris entre 1 et 6
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à