[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit :
Emmanuel NAN a écrit :
salut a tous
j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
graphique , qu en pensez vous?
Salut Emmanuel ;)
Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
qu'ils utilisent régulièrement !
ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
bienvenu donc!
en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"????
si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout
et surtout pas kde
...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les
trois touches ctrl+alt+F1..
Paul
--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2006
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com".
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================