[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit :
> 
>>[EMAIL PROTECTED] a écrit :
>>
>>>Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit :
>>>
>>>>Emmanuel NAN a écrit :
>>>>
>>>>>salut a tous
>>>>>
>>>>>j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
>>>>>console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
>>>>>j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
>>>>>graphique , qu en pensez vous?
>>>>
>>>>Salut Emmanuel ;)
>>>>
>>>>Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
>>>>existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
>>>>qu'ils utilisent régulièrement !
>>>
>>>ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
>>
>>bienvenu donc!
>>en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"????
>>si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout
>>et surtout pas kde
>>...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les
>>trois touches ctrl+alt+F1..
>>Paul
> 
> 
> ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir sous 
> KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode faisalf ( je 
> crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement lancer KDE a 
> partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca fonctionne , mais si 
> je choisis linux directement ca ne marche pas
> 
> 
> ------------------------------------------------------------------------
> 
> =========================================
> Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
> Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
> Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
> =========================================
as-tu essayé ctrl+alt+f2
il se peut que première console soit bloquée par le lancement de x

Pierre

Attachment: signature.asc
Description: OpenPGP digital signature

=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à