[EMAIL PROTECTED] a écrit : > Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit : > >>[EMAIL PROTECTED] a écrit : >> >>>Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit : >>> >>>>Emmanuel NAN a écrit : >>>> >>>>>salut a tous >>>>> >>>>>j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode >>>>>console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que >>>>>j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte >>>>>graphique , qu en pensez vous? >>>> >>>>Salut Emmanuel ;) >>>> >>>>Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il >>>>existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils >>>>qu'ils utilisent régulièrement ! >>> >>>ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT] >> >>bienvenu donc! >>en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"???? >>si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout >>et surtout pas kde >>...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les >>trois touches ctrl+alt+F1.. >>Paul > > > ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir sous > KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode faisalf ( je > crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement lancer KDE a > partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca fonctionne , mais si > je choisis linux directement ca ne marche pas > > > ------------------------------------------------------------------------ > > ========================================= > Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? > Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". > Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com > ========================================= as-tu essayé ctrl+alt+f2 il se peut que première console soit bloquée par le lancement de x
Pierre
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
