Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit :
> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit :
> >>Emmanuel NAN a écrit :
> >>>salut a tous
> >>>
> >>>j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode
> >>>console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que
> >>>j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte
> >>>graphique , qu en pensez vous?
> >>
> >>Salut Emmanuel ;)
> >>
> >>Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il
> >>existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils
> >>qu'ils utilisent régulièrement !
> >
> >ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT]
>
> bienvenu donc!
> en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"????
> si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout
> et surtout pas kde
> ...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les
> trois touches ctrl+alt+F1..
> Paul

ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir sous 
KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode faisalf ( je 
crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement lancer KDE a 
partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca fonctionne , mais si 
je choisis linux directement ca ne marche pas
=========================================
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com
=========================================

Répondre à