Le Mercredi 10 Mai 2006 20:34, paul a écrit : > [EMAIL PROTECTED] a écrit : > >Le Mercredi 10 Mai 2006 20:22, Bernard Siaud a écrit : > >>Emmanuel NAN a écrit : > >>>salut a tous > >>> > >>>j ai un petit probleme , mon pc n affiche rien quand je passe en mode > >>>console (ctrl+alt+F1) alors qu'il demarre parfaitement sous KDE et que > >>>j arrive meme a jouer donc je pense pas a un probleme de carte > >>>graphique , qu en pensez vous? > >> > >>Salut Emmanuel ;) > >> > >>Juste pour te dire qu'ici les mails envoyé en html sont très mal vu. Il > >>existe même des personnes qui ne peuvent pas les lire avec les outils > >>qu'ils utilisent régulièrement ! > > > >ok , desole pour le html , j etais pas au courant je suis [DEBUTANT] > > bienvenu donc! > en mode console tu n'as donc pas des écritures type "login:"???? > si tu avais un problème de carte graphique, tu ne lancerais rien du tout > et surtout pas kde > ...dis-nous plutôt ce que tu vois à l'écran quand tu appuies sur les > trois touches ctrl+alt+F1.. > Paul
ba en faite je ne vois rien ecran noir , par contre j arrive a revenir sous KDE en faisant ctrl+alt+F7 , aussi quand je demarre avec le mode faisalf ( je crois ) j arrive a voir le mode console et je peu egalement lancer KDE a partir de la et revenir en mode console , comme ca , ca fonctionne , mais si je choisis linux directement ca ne marche pas
========================================= Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services Mandriva? Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com". Rejoignez le club mandrake : http://www.mandrivaclub.com =========================================
