Bonjour.. un chti message de l intermittent. >Voici le protocole : > >Les gens classent les réponses dans deux catégories : "j'adhère à ces >réponses" et "je n'adhère pas à ces réponses". Dans chaque catégorie, les >gens classent les réponses les unes par rapport aux autres. Dit autrement >: on remplit le bulletin comme pour un vote Condorcet, mais en plus, on >met une barre qui signifie : "en dessous de cette barre, je classe des >solutions que je n'aime pas". On introduit ainsi la distinction que tu >souhaitais. Ne trouver vous pas ironique qu apres la levee de boucliers contre l elitisme precedente, le systeme propose recquiert un petit niveau bac++ a l utilisation... Croyez vous qu une simple femme de menage ou travailleuse (eur) a la chaine puisse avoir la moindre comoprehension du systeme propose ?
Il faut absolument rester simple et je crains, comme toi, que nous rentrons déjà dans des choses complexes pour l'utilisateur.
Attention, ne vous méprenez pas, mon propos ne veut pas dire qu'il ne faille pas étudier les propositions de Lyu et Sylvain.
Cordialement,
|
-- Serge Leblanc <[EMAIL PROTECTED]> GnuPG id: 1024D/73791C2B 2002-09-30 Primary key fingerprint: 8E0C 0D6D E026 A278 9278 BF4F 1A93 D552 7379 1C2B |
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
