2014-02-04 Ab_fab <gamma....@gmail.com>:

> Ca demande un minimum de discernement et de calme dans la manipulation des
> relations.

> Est-ce que l'on garde une relation de type associated street et que l'on
> substitue les ways avec rôle "street" par les noeuds portant la description
> du lieu-dit avec le rôle "place" ?

Ces deux points montrent certaines des limites du modèle
associatedStreet. On sait que je ne suis pas partisan de ce modèle
pour ces raisons et d'autres encore. Il faut peut-être rappeler ici
qu'aucun des autres imports d'adresses qu'on voit à travers le monde
(New-York, Pologne, Allemagne) n'adopte la relation associatedStreet.
L'utilisation de celle-ci est marginale en dehors de la France.
J'aimerais simplement que si ces adresses tirées du cadastre étaient
massivement mises à disposition du public pour un import
semi-automatique, on les publie sous les deux formes possibles (avec
et sans relation) et que ce soit aux contributeurs de choisir.

Pieren