Salut,

je vais pê poser une question bête, mais vu qu'on a déjà cramé 3 ESC de 80A
au club avec ce moteur (l'ancienne génération, dorée, et la nouvelle,
noire), je commence à me poser des questions cons...

Il s'agit d'un gros outrunner, on utilise donc un timing de 15°, qui devrait
convenir à la majorité des outrunners de 10 à 14 pôles, si j'en crois la
doc.

Alors, docteur, c'est où donc que j'ai faux ? :)

Pour préciser un peu les "symptômes": à la mise des gazs, au décollage,
l'hélice "rebondit" de gauche à droite 5 ou 6 fois, et le contrôleur crache
la fumée... et comme tout le monde le sait, ces trucs là marchent à la
fumée, alors quand elle est sortie, ben ils ne marchent plus... ;-))

Manu "le Wallon"