At 11:18 02/08/2009, you wrote:
Salut Guy,
Nous y avons pensé mais les techniques de transmissions n'étaient
pas celles d'aujourd'hui .
La wifi étant au top il est sûr que maintenant avec un bon
informaticien et un bon électronicien, nous pourrions y arriver sans
trop de problème.
J'ai même une petite idée du gars qui pourrait à lui tout seul faire
l'étude et la réalisation .
Si tu le désires, nous pouvons en parler en direct
@+Alain Bestion
Salut Alain,
C'est vrai qu'au vu du matériel actuellement disponible, c'est plus
facile qu'avant. Mais il ne s'agit pas tant des techniques de
transmission que des techniques de détection de l'instant du début du vol.
Curieusement il est apparemment plus difficile de détecter l'instant
du largage en F3..."Q" qu'en F3B ou F3J et même F3K.
On continue en privé.
Guy R.