MathJea wrote:
Gilles,

J'ai fait un premier décollage avec départ de travers, très long vol
(thermiques) puis j'ai refait un autre décollage toujours départ de
travers sauf que la le planeur a quitter le chariot et a fini sa course
dans l'herbe!....bien sur dans un cas comme ça il faut couper le moteur,
qui est sur un inter deux positions, devine par ou j'ai coupé les gaz,
comme d'habitude au manche des gaz (vieux reflex du gars qui à fait de
l'avion) moralité un contrôleur de cramé j'ai mis un deuxième contrôleur
en arrivant à la maison (70/80A) ça a marché, mais pas longtemps le
contrôleur a cramé aussi, et deux deux, je pense que le moteur en a pris
un coup aussi, donc je vais tout changer.

Pour le chariot j'en conclu qu'il ne faut pas laisser la roulette
"folle" mais lui mettre deux fils de nylon pour qu'elle reste droite,
chose que j'ai fait sur le terrain mais pas essayé!....

Tu as des photos de ton chariot?

Merci

Gilles