bonjour, à tous hasard : changer la config du controlleur ? (timings ?) la tripale est bien équilibrée ? la tripale atteind le régime maxi que peut gérer ton controlleur ?
Thibault. ----- Original Message ----- From: [email protected] To: [email protected] Sent: Wednesday, October 20, 2010 5:49 PM Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale alors là...drôle de maladie a l'oeil, le pas, ça te semble correct sur la tri-pales ? Le 20 octobre 2010 16:31, alain vergnaud <[email protected]> a écrit : oui ----- Original Message ----- From: [email protected] To: [email protected] Sent: Wednesday, October 20, 2010 12:13 PM Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale elles sont bien toutes les deux du même sens de rotation ? des fois que... Le 20 octobre 2010 09:27, alain vergnaud <[email protected]> a écrit : a la main elle ne bouge pas alain ----- Original Message ----- From: [email protected] To: [email protected] Sent: Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...? tu es certain de la fixation/serrage ? Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <[email protected]> a écrit : Bonjour Bizarre !! Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale comparable ? C'est de quelles marques ? Louis -------------------------------------------------------------------- De : alain vergnaud <[email protected]> À : [email protected] Envoyé le : Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s Objet : [electron.libre] helice tripale je cherche des explications: moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah premiere mesure faite avec un quadripale 11*9 :mi gaz 35 A ,plein gaz 60 A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein gaz 35 A. le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les valeurs de la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de tension dans la batterie Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs dualsky Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend pas ses tours apres le mi gaz si vous avez une idee, je suis preneur alain -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe -- Pol-Henri TIRTIAUX http://propulsion-electron.skynetblogs.be/ http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3 -- Pol-Henri TIRTIAUX http://propulsion-electron.skynetblogs.be/ http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3 -- Pol-Henri TIRTIAUX http://propulsion-electron.skynetblogs.be/ http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3
