bonjour, à tous hasard : changer la config du controlleur ? (timings ?)
la tripale est bien équilibrée ?
la tripale atteind le régime maxi que peut gérer ton controlleur ?

Thibault.
  ----- Original Message ----- 
  From: [email protected] 
  To: [email protected] 
  Sent: Wednesday, October 20, 2010 5:49 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


  alors là...drôle de maladie 
  a l'oeil, le pas, ça te semble correct sur la tri-pales ?


  Le 20 octobre 2010 16:31, alain vergnaud <[email protected]> a écrit :

    oui
      ----- Original Message ----- 
      From: [email protected] 
      To: [email protected] 
      Sent: Wednesday, October 20, 2010 12:13 PM
      Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


      elles sont bien toutes les deux du même sens de rotation ? des fois que...


      Le 20 octobre 2010 09:27, alain vergnaud <[email protected]> a 
écrit :

        a la main elle ne bouge pas

        alain
          ----- Original Message ----- 
          From: [email protected] 
          To: [email protected] 
          Sent: Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM
          Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


          ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...?
          tu es certain de la fixation/serrage ?


          Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <[email protected]> a 
écrit :

            Bonjour
            Bizarre !!
            Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale 
comparable ?
            C'est de quelles marques ?
            Louis




--------------------------------------------------------------------
            De : alain vergnaud <[email protected]>
            À : [email protected]
            Envoyé le : Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s
            Objet : [electron.libre] helice tripale


            je cherche des explications:
            moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah

            premiere mesure faite avec un quadripale  11*9  :mi gaz 35 A ,plein 
gaz 60 A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport

            deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein 
gaz  35 A. le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport

            Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les 
valeurs de la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de 
tension dans la batterie
            Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs 
dualsky

            Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend 
pas ses tours apres le mi gaz

            si vous avez une idee, je suis preneur

            alain



            -- Liste de diffusion electron.libre
            archives de la listes sur :
            http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

            le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
            
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
            ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


            la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
            la carte mondiale des électrolibristes: 
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
            Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
                
                
                
                






          -- 
          Pol-Henri TIRTIAUX
          http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
          
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
          http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3








      -- 
      Pol-Henri TIRTIAUX
      http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
      
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
      http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3








  -- 
  Pol-Henri TIRTIAUX
  http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
  
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
  http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3




Répondre à