oui
  ----- Original Message ----- 
  From: [email protected] 
  To: [email protected] 
  Sent: Wednesday, October 20, 2010 12:13 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


  elles sont bien toutes les deux du même sens de rotation ? des fois que...


  Le 20 octobre 2010 09:27, alain vergnaud <[email protected]> a écrit :

    a la main elle ne bouge pas

    alain
      ----- Original Message ----- 
      From: [email protected] 
      To: [email protected] 
      Sent: Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM
      Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale


      ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...?
      tu es certain de la fixation/serrage ?


      Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <[email protected]> a écrit :

        Bonjour
        Bizarre !!
        Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale comparable 
?
        C'est de quelles marques ?
        Louis




------------------------------------------------------------------------
        De : alain vergnaud <[email protected]>
        À : [email protected]
        Envoyé le : Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s
        Objet : [electron.libre] helice tripale


        je cherche des explications:
        moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah

        premiere mesure faite avec un quadripale  11*9  :mi gaz 35 A ,plein gaz 
60 A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport

        deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein gaz  
35 A. le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport

        Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les valeurs 
de la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de tension dans 
la batterie
        Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs dualsky

        Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend pas 
ses tours apres le mi gaz

        si vous avez une idee, je suis preneur

        alain



        -- Liste de diffusion electron.libre
        archives de la listes sur :
        http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

        le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
        
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
        ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


        la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
        la carte mondiale des électrolibristes: 
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
        Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
            
            
            
            






      -- 
      Pol-Henri TIRTIAUX
      http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
      
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
      http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3








  -- 
  Pol-Henri TIRTIAUX
  http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
  
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
  http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3




Répondre à