Bonjour,

Olivier, je ne peux pas t'aider pour le servo.

Par contre, j'ai également un FW4.2 : je n'ai aucun problème de portée en faisant sortir l'antenne de l'ogive (en avant de la "verrière") et en faisant courir l'antenne dehors...
Est-ce avec le Corona que tu volais sur le FW ?

Bons vols avec le FW qui est une superbe machine !

Pascal