En plus du FW 4.2:

https://picasaweb.google.com/Brysurmarne/F3K#5640330230355248578

olivier




________________________________
De : Alain Bestion <[email protected]>
À : [email protected]
Envoyé le : Sam 13 août 2011, 14h 48min 37s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon


Bonjour à tous,
 
Olivier tu as reçu mes messages ?

@+Alain Bestion

----- Original Message ----- 
>From: olivier gomez 
>To: [email protected] 
>Sent: Saturday, August 13, 2011 1:54 PM
>Subject: [electron.libre] Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
>
>
>Salut Pascal,
>
>J'avais monté un Rx Jeti 5 voies qui équipait ma Xéno et avec lequel je 
>n'avais 
>jamais eu aucun soucis - donc je vais le remettre dans la Xéno et mettre un 
>Corona dans le FW. 
>
>
>Olivier
>
>
>
>
________________________________
De : Pascal <[email protected]>
>À : [email protected]
>Envoyé le : Sam 13 août 2011, 12h 42min 42s
>Objet : [electron.libre] Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon
>
>Bonjour,
>
>Olivier, je ne peux pas t'aider pour le servo.
>
>Par contre, j'ai également un FW4.2 : je n'ai aucun problème de portée en 
>faisant sortir l'antenne de l'ogive (en avant de la "verrière") et en faisant 
>courir l'antenne dehors... 
>
>Est-ce avec le Corona que tu volais sur le FW ?
>
>Bons vols avec le FW qui est une superbe machine !
>
>Pascal
>
>Le 13/08/2011 11:43, olivier gomez a écrit : 
>Bon voilà,
>>
>>Le WE dernier j'ai cru mettre en l'air mon permier F3K (un FW 4.2), ce que 
>>j'ai 
>>fait, mais sans succès :-(
>>Je m'explique : 
>>Je branche tout, un test de porté, et premier lancé façon javelot devant moi 
>>à 
>>hauteur des yeux hostoire de voir, et là nickel, les trims sont bons, c'est 
>>neutre. Donc tentative de lancer javelot plus musclé via un collegue de club 
>>et 
>>d'un seul coup le voilà qui entame un "magnifique tonneau" dont je ne suis 
>>pas à 
>>l'origine (of course) et .....planté de poireau !!! Je vérifie tout, tout 
>>fonctionne ! Retentative de test de porté ok! rebelote pour un lancer javelot 
>>et 
>>là ..... "magnifique" looping ! :-( et poireau!
>>Bon on arrete là les frais, on réfléchi : la machine n'a rien, oufff un grand 
>>soulagement, parce que c'est quand même une belle machine ! Finalement c'est 
>>mon 
>>recepteur qui n'aime, mais alors vraiment pas du tout le "tout carbone" du 
>>planeur !!! Je suis donc entrain de lui mettre un nouveau recepteur :-).
>>Et là vous vous dites, quel est le rapport avec le sujet du message? J'y 
>>viens, 
>>on a le temps, c'est le WE :-) Bon, sur le "magnifique" looping du dernier 
>>lancé, j'ai un servo d'aileron (oui, un C261 de graupner) qui a vomit ses 
>>pignons......... :-( Tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas au fond 
>>d'un tiroir, un C261 qui aurait griller, et dont vous auriez en spare un jeu 
>>de 
>>pignon ????? Et vous me sauvez ... !!!!!!
>>Bons vols,
>>
>>Olivier
>>
>>
>> 

Répondre à