Oupsss, c'était supposé être un mail en privé, désolé .... Olivier
________________________________ De : olivier gomez <[email protected]> À : [email protected] Envoyé le : Sam 13 août 2011, 15h 22min 46s Objet : Re : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon En plus du FW 4.2: https://picasaweb.google.com/Brysurmarne/F3K#5640330230355248578 olivier ________________________________ De : Alain Bestion <[email protected]> À : [email protected] Envoyé le : Sam 13 août 2011, 14h 48min 37s Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon Bonjour à tous, Olivier tu as reçu mes messages ? @+Alain Bestion ----- Original Message ----- >From: olivier gomez >To: [email protected] >Sent: Saturday, August 13, 2011 1:54 PM >Subject: [electron.libre] Re : Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon > > >Salut Pascal, > >J'avais monté un Rx Jeti 5 voies qui équipait ma Xéno et avec lequel je >n'avais >jamais eu aucun soucis - donc je vais le remettre dans la Xéno et mettre un >Corona dans le FW. > > >Olivier > > > > ________________________________ De : Pascal <[email protected]> >À : [email protected] >Envoyé le : Sam 13 août 2011, 12h 42min 42s >Objet : [electron.libre] Re: Servo Graupner C261 - Jeu de pignon > >Bonjour, > >Olivier, je ne peux pas t'aider pour le servo. > >Par contre, j'ai également un FW4.2 : je n'ai aucun problème de portée en >faisant sortir l'antenne de l'ogive (en avant de la "verrière") et en faisant >courir l'antenne dehors... > >Est-ce avec le Corona que tu volais sur le FW ? > >Bons vols avec le FW qui est une superbe machine ! > >Pascal > >Le 13/08/2011 11:43, olivier gomez a écrit : >Bon voilà, >> >>Le WE dernier j'ai cru mettre en l'air mon permier F3K (un FW 4.2), ce que >>j'ai >>fait, mais sans succès :-( >>Je m'explique : >>Je branche tout, un test de porté, et premier lancé façon javelot devant moi >>à >>hauteur des yeux hostoire de voir, et là nickel, les trims sont bons, c'est >>neutre. Donc tentative de lancer javelot plus musclé via un collegue de club >>et >>d'un seul coup le voilà qui entame un "magnifique tonneau" dont je ne suis >>pas à >>l'origine (of course) et .....planté de poireau !!! Je vérifie tout, tout >>fonctionne ! Retentative de test de porté ok! rebelote pour un lancer javelot >>et >>là ..... "magnifique" looping ! :-( et poireau! >>Bon on arrete là les frais, on réfléchi : la machine n'a rien, oufff un grand >>soulagement, parce que c'est quand même une belle machine ! Finalement c'est >>mon >>recepteur qui n'aime, mais alors vraiment pas du tout le "tout carbone" du >>planeur !!! Je suis donc entrain de lui mettre un nouveau recepteur :-). >>Et là vous vous dites, quel est le rapport avec le sujet du message? J'y >>viens, >>on a le temps, c'est le WE :-) Bon, sur le "magnifique" looping du dernier >>lancé, j'ai un servo d'aileron (oui, un C261 de graupner) qui a vomit ses >>pignons......... :-( Tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas au fond >>d'un tiroir, un C261 qui aurait griller, et dont vous auriez en spare un jeu >>de >>pignon ????? Et vous me sauvez ... !!!!!! >>Bons vols, >> >>Olivier >> >> >>
