Salut
J'ai commandé une caméra chez foxtechfpv avec livraison en EMS (160 euros).
C'était un envoi à remettre contre signature.

Le colis est arrivé en France lundi soir et est indiqué comme ayant été
livré mardi à 15h02. J'étais à la maison pendant toute la journée de mardi.
Le livreur a imité ma signature et je n'ai jamais vu cette livraison. Le
service client me dit que le colis a été laissé chez un voisin mais aucun
voisin n'a le colis.

Tout cela me parait quand même bizzarre. Le livreur a fait un faux et ça ne
géne personne chez eux.

Chronopost me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire car c'est l'expéditeur
qui doit se plaindre. Chronopost m'a même dit que j'avais perdu la valeur
de l'objet.

Foxtechfpv me dit que le colis a été livré et donc que lui, il ne peux rien
faire non plus.

Avez vous déjà eu ce type de probléme et comment avez vous réglé le
probléme?

Antoine

Répondre à