Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce pb, mais je demanderai déjà à voir la signature qui a
été enregistrée par chronopost. Si elle ne correspond pas, je ne vois pas
comment chronopost peut se dégager de ses responsabilités.

Il doit être facile pour chronopost de retrouver la personne qui a assuré
la livraison pour dans un premier temps lui demander des explications.

Si chronopost ne veut rien entendre, je demanderai à être mis en relation
avec leur service client avant de porter plainte contre le livreur.

Bon courage et tient nous au courant.
ML

Répondre à