salut paul

une fois par an je vais à mon assurance (MAAF) , je leur demande un certificat de pratique de l'aeromodelisme (ça fait parti de la RC) ils me le font sans probleme en specifiant qu'il prennent le relais en cas de carence de la FFAM donc je suis couvert "à priori "de partout

jc


----- Original Message ----- From: "Paul Orange" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Monday, June 30, 2014 6:27 PM
Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo



"Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM notamment)"
Y a t'il d'autres assurances d'aéromodélisme ?
Paul



Envoi par GSM

Le 30 juin 2014 à 15:34, denis <[email protected]> a écrit :

Les bonnes assurances d'aéromodélisme (FFAM notamment)
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se dsinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe




--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à