Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit :
Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-))) Paul
le quoi ?
-- JF PionDes montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit :
Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-))) Paul
le quoi ?
-- JF PionDes montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/