Pour ma part je pourrais très bien me passer, ainsi que mon club, de
l'affiliation à la FFAM,
et comme Jean-Claude proposer à mes troupes de se contenter d'une attestation
de leur assureur multirisque.

J'ai cependant tenu à ce que nous restions solidaires de tous les affiliés à la
FFAM.
J'estime en effet que notre fédération remplit un rôle important auprès
d'instances diverses pour nous représenter en masse et nous permette ainsi de
pouvoir continuer à pratiquer notre passion !
Je ne peux pas supporter qu'un modéliste se vante de ne pas en être membre
alors qu'il profite largement des avantages acquis grâce à l'adhésion des
autres !
L'affaire de la fréquence 2.4, dont fait état la lettre que tu nous as
communiquée, en est un très bon exemple, et ce n'est pas le seul.

Paul

Envoi par GSM

Pour se d�sinscrire :