Bonjour,
Les buts sont toujours marqués le dernier quart d'heure, ça ne vaut pas le coup
de regarder 1H30.
@+Alain B
////
(o) - (o)
---ooO-----(_)----Ooo-----
----- Original Message -----
From: Silvain
To: [email protected]
Sent: Tuesday, July 01, 2014 10:55 AM
Subject: [electron.libre] Re: 2.4Ghz Evo
Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ?
Le 01/07/2014 00:34, jean francois pion a écrit :
Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit :
Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-)))
Paul
le quoi ?
--
JF Pion
Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/