Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ? Le 01/07/2014 00:34, jean francois pion a écrit :
Le 30/06/2014 19:14, Paul Orange a écrit :Oh les gars personne ne regarde le Foot ? ;-))) Paulle quoi ? -- JF PionDes montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.frle site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
