Le 01/07/2014 10:55, Silvain a écrit :
Au fait, ça commence quand, cette fameuse Coupe du Monde ?
Finalement, dans mon entourage, c'est encore sur une liste de discussion consacrée à la propulsion électrique que j'entends le plus parler de cette "coupe du monde"... :-(
Cherchez l'erreur :-/ -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
