Merci. Je m’en vais tester ça sous peu !

Steph

_____________________________________________________________________________________________

Pour sauver des arbres, mangez des castors et n'imprimez pas cet e-mail.

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jcf
Envoyé : jeudi 5 février 2015 19:42
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: ESC et longueur de fils

 le ripple c'est l'impulsion qui vient se superposer à la tension et qui fait
claquer les esc si les fils d'alim sont trop longs , pour le mesurer il suffit
de le parametrer dans la prog de l'esc par contre il faut la petite carte qui
permet la liaison esc/pc et le prog castle link si tu as des castle tu dois
connaitre (http://www.castlecreations.com/downloads.html) sa valeur ne doit pas
depaasser 10% de la tension d'alim ça permet de voir si les fils ne sont pas
trop longs

jc

Euh… et ça donne quoi en français ? ;-) J’ai des CC Phoenix, mais qu’est ce que
ce ripple et comment le mesure t-on ?

Steph

.be

Pour sauver des arbres, mangez des castors et n'imprimez pas cet e-mail.