Il faut avoir un compte pour voir ton album ?

Pat_2b

Le 05/02/2015 18:21, jean Chessé a écrit :
Bonjour,

J'ai construit un polaris. Les câbles ont été allongés entre moteur et contrôleur (voir photos).
120 vols au compteur et pas de pb.

C'est un avion dont je ne me lasse pas....

https://picasaweb.google.com/111946313682868377018/201309Polaris#

A+

Jean C.