On Fri, 10 Dec 2010 13:10:33 +0100 (CET), p...@9online.fr said:

>  Et si ça pouvait ne pas être que pour IPv6, que le politique remette le
>  marché dans le droit chemin (troll politique du vendredi :-)

Je vois le "droit chemin" dans lequel ils essayent de remettre
l'internet actuel (esentiellement v4), donc je part du principe que des
qu'ils commencent a parler ils sortent que le la MRD (HADOPI, DADVSI,
LOPSSI 2, .....).
Je prefere voir quelque-chose de bien echouer plutot que quelque-chose
de malefique reussir.... Laissons donc pour une fois le marche/selection
naturelle faire le boulot.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net