Il parait que La nsa utilise .nsa comme tld local.

Quoi qu'il en soit, on va assister à une nouvelle explosion des spéculations
sur les tld. Un nouveau marché du parking, etc. Les tlds seront certainement
loués plus cher que les noms actuels.

On va aussi assister à un applatissement de l'espace d'adressage et perdre le
bénéfice de l'arborescence. Un autre problème est la centralisation du controle
des noms de domaines des tld qui, comme par hasard, sera vraisemblablement
fortement polarisée dans un pays à l'ouest.

Mon impression est que ce n'est pas une bonne nouvelle. Est-ce que je me trompe
? Quels sont les arguments en faveur de cette décision ?