On Tue, 2011-06-21 at 09:39 +0200, Christophe Meessen wrote:
> Mon impression est que ce n'est pas une bonne nouvelle. Est-ce que je me
> trompe ? Quels sont les arguments en faveur de cette décision ?

J'ai un peu une impression similaire. Voir un florilège d'extensions
nouvelles ne va pas rendre les choses plus simples, favoriser les
grosses boites qui auront les moyens de se la payer, etc...

Tout comme avant l'époque de la libéralisation du .fr, je trouvais que
la zone .fr était très saine. Maintenant, un beau bronx. Bronx qui aura
rapporté à l'AFNIC à l'époque, tout comme futur bronx qui rapportera à
l'ICANN...

--
Clément Cavadore