Le mardi 21 juin 2011 à 09:52 +0200, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> Civilisée, même, voire PURe.

PURe, j'irai peut être pas jusque là, un seul troll dans la journée s'il
vous plait... :-)

Néanmoins, à l'époque, voir un nom de domaine en .fr était gage d'un
minimum de sérieux. Une boite, avec un nom enregistré (INPI, etc),
c'était pas le plus compliqué à faire, mais pas à la portée de n'importe
quel neuneu en mal de grosses merdes.

> Comme j'étais à l'AFNIC à l'époque, je peux témoigner : 99,9 % des
> gens qui s'étaient exprimés sur les règles de nommage de l'époque
> étaient contre. Et avec quels noms d'oiseaux ! « Fonctionnaires »,
> NDLR], c'est libre », « archaïsmes gaulois qui freinent le déploiement
> de l'Internet en France », etc.

Cela ne m'étonne pas, vive le nivellement par le bas des mentalités.
Il n'empêche: Je préférais. Mais cela n'engage que moi :-)

Et puis quoi encore ? :-)