De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Sebastien Lesimple
Envoyé : 16 January, 2014 23:07
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Cohabitation FO et BT/MT

Bonjour,

J'ai question vraiment bête mais à laquelle je ne connais pas la réponse...

Existe-t-il une norme, interdisant de faire cohabiter dans un meme fourreau, un
cable FO dielectrique et un cable d'alimentation 220V?

Sachant qu'en milieu rural, on nous impose encore et toujours de faire des
tranchées de 120x80 avec 4 gros fourreaux et filet avertisseur à 160 euro le ML
(pas grave c'est de l'argent public...) pour créer des NRA-MED de 30-80 lignes
en refusant l'enfouissement direct "parceque c'est pas bien", je m'attend a
tout...

Je ne suis pas dans la "Doctrine Darodesque" qui veut que l'on augmentent le
niveau de normes dans les déploiement FO mais autant savoir quoi répondre le
jour ou l'on nous emmerdera avec ca.

Merci,
Seb.