On Wed, Feb 24, 2016, at 10:04, Xavier Beaudouin wrote:

> Je plussoie les assigments PI, d'autant plus que dans le bogons il y a

Juste pour info, il y a deja eu une tentative de faire allouer des PI a
partir du "last /8":
https://www.ripe.net/participate/policies/proposals/2012-04
... et la discussion associe qui commence la :
https://www.ripe.net/ripe/mail/archives/address-policy-wg/2012-May/006893.html

A prendre donc en compte si vous voulez ressusciter les PI.

> Parce que un /22 pour des gens qui n'ont besoin que d'un /24 - et encore
> peut-etre moins - pour faire du NAT... c'est un gros gâchis de
> ressources.

La *NOUS* (ici) sommes d'accord, mais ce n'est manifestement pas le cas
pour tout le monde dans la "communaute RIPE".