L'alignement MAIL FROM / From c'est sur c'est mieux, mais Orange ne se
préoccupe pas encore de DMARC, donc ça n'est pas le souci.
Même DKIM, je ne suis plus tout à fait sur, mais je crois que ce n'est pas
un critère non plus.

Si on pouvait voir un exemple des mails de moins et de plus de 45Ko,
peut-être qu'on pourrait aider un peu plus, parce que je ne pense pas que
la limite se base juste sur la taille non plus.

--
Benjamin