Bonjour

L'un de mes clients fait cela via un sous traitant : la société Adentis
Ils ont de bons résultats sur des latences entre 700ms et 3000 ms avec parfois
des appels qui sont relayés par plusieurs satellites avant d'arriver chez eux.
A mon avis le cout sera prohibitif mais cela vaut le cout de tenter.

Opération « Noël magique pour les enfants malades » :
Merci à tous nos partenaires ayant participés !
1085.01€ ont été récoltés en seulement 2 mois pour l’association Sourire à la
vie (http://www.sourirealavie.fr/ ) qui s’occupe des enfants malades du cancer

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la Vie.
Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.