Ah ouais, je viens de regarder TeemIP, ça m'excite ce truc :)
J'aime moins l'UI, mais quand on commence à jouer avec, on voit qu'ils ont
pensé à pas mal de trucs, et ça va plus loin que l'IPAM.
Et effectivement l'intégration avec iTop est alléchante aussi, mais je me rends
mal compte du niveau de complexité/temps.
Autre question, dans iTop, dans un workflow, tu peux appeler un webservices
externe pour générer des fichiers de conf automatiquement par exemple, en plus
de réserver les IP dans TeemIP ?