Tu veux dire faire passer tel ou tel type de trafic sur tel ou tel lien ?
Comme l'a rappelé Laurent, nous sommes nombreux à faire cela depuis bien avant
l'arrivée du terme SD-WAN.
Mais je comprends que le marketing préfère mettre un nom sur un ensemble de
technos. Le résultat est hélas que le terme fait peur.