Non on ne se fait pas empapaouter.

L'essence chère c'est du bon sens... Dans les  villes  europénnes tu as des transports.

On peut aussi se passer  de bagnole.

À un moment ouvrir les yeux ça fait mal mais il faut passer par là...

Après aux  US si tés riche tu pourras  prendre un hyperloop encore plus débile que l'essence chère... Chacun son trou comme le gruyère