On doit arrêter toute émission de CO2 d'ici hier, si on ne veut pas
déclencher une catastrophe planétaire.

Les problèmes que causent le nucléaire sont négligeables par rapport à
ça. À long terme il faudra en sortir, mais dans l'immédiat le nucléaire
c'est du pétrole en moins, donc bon à prendre.

Et je dis ça en me considérant comme anti-nucléaire.