Le 21/12/2018 à 04:42, Michel Py a écrit :
> J'ai l'impression que vous vous faites empapaouter :-)

Je plussoie la mention spéciale du troll de Noël le plus velu.

Au delà ce ça, même si Michel a dû rager toute la semaine en attendant
ce jour béni entre tous (mais on voit qu'il a bien peaufiner son coup),
sa remarque exprime tout de même ce qui est très probablement une pensée
dominante chez notre pote le ricain moyen.

Ce qui me dérange dans la logique, c'est de me faire foutre de ma gueule
alors qu'on va tous payer les excès actuels (enfin nos mômes plus
probablement).

Croire que laisser les ricains manger leur pain blanc et qu'ils vont
devoir payer la note à la fin relève de l'utopie.

Julien